- Nouveau










Grâce aux barres stabilisatrices réglables et aux amortisseurs GTR en aluminium PTFE, le Rustler 4X4 VXL Ultimate attaque les virages avec une précision extrême. Les pneus Gravix de 2,8″ offrent une adhérence exceptionnelle sur les surfaces dures et assurent un fonctionnement rapide, précis et silencieux.
Les options en aluminium intégrées, telles que les fusées arrière et de direction, les étriers et le raidisseur de châssis anodisé, renforcent la durabilité du Rustler 4X4 VXL Ultimate tout en ajoutant une touche esthétique assortie à la carrosserie. Ces éléments garantissent une résistance maximale pour les conduites extrêmes.
L’émetteur TQi 2,4 GHz permet d’accéder aux outils de réglage et à la télémétrie via votre smartphone grâce à l’application gratuite Traxxas Link. Contrôlez la sensibilité de la direction, les fins de course, la puissance du freinage et le trim des gaz directement sur une interface graphique intuitive.
Les renforts composites haute résistance installés en usine protègent votre Rustler lors des atterrissages violents et répartissent les forces d’impact pour un usage durable sur le long terme.
Inspirés du XRT, ces pneus hybrides offrent une adhérence exceptionnelle à haute vitesse tout en restant silencieux. Leur conception compacte et leur profil précis garantissent une traction optimale sur les surfaces dures.
Les amortisseurs GTR en aluminium PTFE bleu retiennent 70 % d’huile supplémentaire par rapport aux Ultra Shocks standard. Les tiges en nitrure de titane augmentent durabilité et fluidité, tandis que les joints en X maintiennent l’huile à l’intérieur et la saleté à l’extérieur. Les réglages de précharge et de hauteur de caisse sont simples et rapides.
Les fusées, arbre de transmission central, écrous de roue, étriers et fusées de direction en aluminium 6061-T6 augmentent la résistance et la précision du Rustler, tout en ajoutant une esthétique high-tech avec finition anodisée.
Le servo numérique 2075R étanche assure une direction précise et ultra-rapide avec des pignons entièrement métal, garantissant une solidité optimale pour les réactions instantanées sur piste.
Le raidisseur de châssis en aluminium extrudé augmente la rigidité en torsion et protège le châssis contre la flexion. Les barres stabilisatrices avant et arrière réduisent le roulis et améliorent la vitesse en virage, avec des biellettes réglables pour un ajustement précis selon la piste.